A Willing Patriot : Liam Neeson risque de reprendre du service dans un film badass

La star de la saga Taken est en négociation pour le rôle vedette du prochain film d’action réalisé par le cinéaste danois Martin Zandvliet. Terroristes en tous genres, planquez-vous !

Après avoir sauvé sa fille, son fils et un avion, été poursuivi pour le meurtre de sa femme, affronté le côté obscur de la force et Batman, Liam Neeson sera “un agent de la CIA pris dans un jeu de chat et de la souris face à un dangereux terroriste”, annonce le site The Hollywood Reporter.

==> Les 12 travaux de Liam Neeson

Pas de date de sortie pour le moment, ni de confirmation de son implication dans ce projet, d’autant moins que le cinéaste Martin Zandvliet se concentre sur la sortie en octobre de son film de guerre “Land Of Mine”. Au scénario de A Willing Patriot, on retrouve Jason Keller, précédemment aux commandes de Evasion, Blanche Neige et Machine Gun Preacher.

Avant de nous livrer un trousseau de nouvelles clefs de bras et une fournée de mâchoires brisées, Liam Neeson apparaîtra dans Silence, le nouveau film de Martin Scorsese, avec lequel il n’avait pas tourné depuis Gangs of New-York en 2001.

Saviez-vous que Liam Neeson n’aimait pas perdre aux jeux vidéo ?

AlloCiné Zap Parodies

 

Click Here: kanken kids cheap

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *