Alice au pays des merveilles 2 : bienvenue chez la Reine Rouge dans le teaser

Il n’y a toujours pas de bande-annonce, mais “Alice au pays des merveilles 2” continue de se dévoiler, et fait aujourd’hui revenir la Reine Rouge Helena Bonham Carter dans un nouveau teaser.

Se dévoiler au compte-gouttes, tel est le crédo d’Alice de l’autre côte du miroir, qui nous offre aujourd’hui un troisième court teaser, en lieu et place de la bande-annonce qui se fait décidément attendre. Et après l’héroïne dans les airs et sur la terre ferme, c’est la Reine Rouge incarnée par Helena Bonham Carter qui fait ici son retour, avec un rire toujours aussi terrifiant.

Si Disney continue sur cette voie, on peut donc s’attendre à ce qu’un prochain teaser mette le Chapelier Fou de Johnny Depp en avant, et que le suivant nous dévoile le méchant Time, auquel Sacha Baron Cohen prête ses traits, avant de nous offrir un aperçu plus global du long métrage de James Bobin, attendu le 1er juin 2016 dans nos salles. Pour patienter, découvrez tout ce qu’il faut savoir sur Alice au pays des merveilles de Tim Burton, le précédent volet de la saga emmenée par Mia Wasikowska.

Merci Qui ? Emissions Bonus

Click Here: gws giants guernsey 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *