Bande-annonce à l’ancienne La Loi de la jungle : Vimala Pons et Vincent Macaigne dans un “film fait pour vous” !

La bande-annonce de La Loi de la jungle, le nouveau film d’Antonin Peretjatko (La Fille du 14 juillet) vient d’être dévoilée. Emmenée par Vimala Pons et Vincent Macaigne, cette comédie d’aventure déjantée sort en salles le 15 juin prochain.

En 2013, on découvrait sa Fille du 14 juillet, une comédie à l’humour baroque et à l’énergie enthousiasmante d’ailleurs nommée au César de la Meilleure première oeuvre. Trois ans plus tard, on retrouve le virtuose et ambitieux réalisateur Antonin Peretjatko avec un nouveau long métrage tout aussi barré intitulé La Loi de la jungle.

Vincent Macaigne et Vimala Pons, déjà présents au générique de La Fille du 14 juillet, sont de la partie. Tout comme Mathieu Amalric, Pascal Légitimus et Jean-Luc Bideau, dont c’est ici la première incursion dans l’univers du cinéaste.

Sur fond de “Te Deum” de Marc-Antoine Charpentier et de “Chevauchée des Walkyries” de Wagner, cette bande-annonce à l’ancienne nous scande un “film fait pour vous” à coups de “Si vous aimez la neige, si vous préférez la pluie, si vous aimez prendre l’avion, si vous préférez prendre le bateau…”. Le ton est donné dans cette vidéo où l’on suit le périple amazonien de deux aventuriers en herbe, dont l’un, joué par Vincent Macaigne, travaille pour le Ministère de la Norme. Leur projet : contrôler la mise aux normes européennes du chantier Guyaneige, première piste de ski indoor d’Amazonie destinée à relancer le tourisme en Guyane.

Vous l’aurez compris, parfum d’exotisme et joyeux délire devraient être au rendez-vous de cette Loi de la jungle, allégorie du monde moderne, dont la sortie en salles est prévue le 15 juin prochain.

Du grand WTF made in France…

La fille du 14 juillet Bande-annonce VF

 Ce film sera visible durant la Fête du Cinéma (4€ la séance du dimanche 26 au mercredi 29 juin inclus).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *