Bande-annonce de Pourquoi j’ai pas mangé mon père : Jamel met son humour au service des Simiens !

Découvrez la bande-annonce de Pourquoi j’ai pas mangé mon père. Un film d’animation mis en scène et interprété par Jamel Debbouze, avec les voix de Mélissa Theuriau et Arié Elmaleh. Ce long-métrage sortira sur nos écrans le 8 avril prochain.

La bande-annonce de Pourquoi j’ai pas mangé mon père vient d’être dévoilée ! Dans ce film d’animation mis en scène et interprété par Jamel Debbouze, on découvre dès les premières secondes que le comédien n’a pas seulement prêté son physique et sa voix au personnage 3D d’Édouard mais aussi son humour.

Notre héros, considéré comme trop malingre par ses semblables, va aller de découvertes en découvertes, ce qui parfois lui jouera des tours. L’humour décapant de Jamel lui permettra de faire évoluer avec éclat son peuple les Simiens vers la véritable humanité. Ces nouvelles images mettent également l’accent sur le personnage de Lucy, interprétée vocalement par Mélissa Theuriau, et dont Édouard va tomber amoureux. L’occasion pour le couple à la ville de revivre un deuxième “premier rendez-vous” à travers le cinéma d’animation.

La suite de cette trépidante histoire, intégralement tournée en performance-capture (une grande première en Europe), sera à découvrir dans les salles le 8 avril prochain.

Click Here: Maori All Blacks Store

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *