Bande-annonce Green Room : des néo-nazis séquestrent des rockeurs, par le réalisateur de Blue Ruin !

Présenté l’an dernier à la Quinzaine des réalisateurs au Festival de Cannes, “Green Room” a depuis acquis la notoriété de pépite du cinéma d’horreur indépendant. Voici la bande-annonce de ce film attendu pour le 27 avril prochain !

Après le succès de Blue Ruin en 2013, Jeremy Saulnier confirme son statut de nouvelle égérie du cinéma d’horreur indépendant avec Green Room. Dans ce huis-clos haletant, le cinéaste met en scène la séquestration d’un groupe de punk rock par un groupe de locaux néo-nazis dans l’Oregon profond. Au casting, un face à face au sommet oppose Anton Yelchin à Patrick Stewart, deux acteurs au style différent, bien que tous deux liés à la franchise Star Trek (le premier incarne actuellement Pavel Chekov dans les films, dont Star Trek Sans Limites, tandis que le second a été l’interprète du capitaine Picard durant les sept saisons de Star Trek : la nouvelle génération et ses adaptations ciné).

Siganalons par ailleurs que ce film a été reçu favorablement dans tous les festivals où il a été diffusé (Quinzaine des réalisateurs à Cannes, Deauville…), expliquant pourquoi ce thriller est autant attendu par les aficionados de huis-clos, un genre mêlant effroi et suspense. Green Room sortira dans nos salles le 27 avril  prochain !

Click Here: pinko shop cheap

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *