Bande-annonce Plus fort que les bombes : Jesse Eisenberg hanté par Isabelle Huppert…

Découvrez la bande-annonce de “Plus fort que les bombes” de Joachim Trier, emmené par Jesse Eisenberg, Isabelle Huppert et Gabriel Byrne…

Click Here: Kenzo Women’s New Collection

Alors qu’une exposition consacrée à la photographe de guerre Isabelle Reed se prépare trois ans après sa mort, son mari et ses deux fils sont amenés à se réunir et évoquer ensemble les fantômes du passé…

Dévoilé à Cannes en mai dernier, où il concourait pour la Palme d’Or, Plus fort que les bombes est le 3e long métrage du réalisateur norvégien Joachim Trier. Trois ans après le sublime Oslo, 31 août, qui avait enchanté la presse au moment de sa sortie (et la Croisette où il y était présenté en 2011), le metteur en scène signe une tragédie centrée sur le deuil et la famille.

=> Plus Fort que les bombes, une réflexion sur la mémoire et l’identité selon le réalisateur

Au casting, le jeune Jesse Eisenberg (The Social Network, Batman V Superman) se retrouve face à deux monstres sacrés : la française Isabelle Huppert et l’irlandais Gabriel Byrne. Le trio d’acteurs, au sommet de son art, est au coeur de ce récit morcelé, entre flashbacks, rêves et réalité. Un parti pris osé, qui donne lieu à des séquences aussi sublimes que poétiques.

Plus fort que les bombes sortira dans nos salles le 9 décembre. 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *