Comic-Con 2015 : Star Wars 9 par le réalisateur de Jurassic World ?

Et si Colin Trevorrow passait des dinosaures de “Jurassic World” à la galaxie de “Star Wars” ? C’est ce que prétend LA grosse rumeur du jour, selon laquelle le réalisateur aurait été choisi pour diriger l’épisode 9.

C’est bien sûr une rumeur à prendre avec de très grosses pincettes, tant l’information pourrait se révéler énorme. Mais Heroic Hollywood affirme que le nom du réalisateur de Star Wars – Episode IX sera annoncé au Comic-Con de San Diego, pendant le panel consacré à la saga, et qu’il s’agirait de… Colin Trevorrow, dont le Jurassic World est actuellement le cinquième plus gros succès de tous les temps, avec 1,4 milliard de dollars de recettes dans le monde.

Click Here: geelong cats guernsey 2019

==> Pendant ce temps, le spin-off sur Han Solo se précise

Si la rumeur devait se confirmer, le metteur en scène succèderait à J.J. Abrams et Rian Johnson, pour boucler la nouvelle trilogie avec un volet dont la sortie est prévue pour 2019. Et cela expliquerait pourquoi Trevorrow a choisi de ne pas réaliser la suite de Jurassic World, à laquelle il restera toutefois attaché puisqu’il se murmure qu’il participera au scénario, dont une première ébauche est attendue pour le mois d’août.

Pour ce qui est de Star Wars, rendez-vous dans quelques heures pour être fixé, mais que pensez-vous de l’idée de voir Colin Trevorrow dans une galaxie lointaine, très lointaine ?

Avait-il été aussi impressionné par “Star Wars” que par “Jurassic Park” ?

"Jurassic World" : les premiers souvenirs de l'équipe

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *