David Beckham : Son fils Romeo reproduit l’une de ses coiffures insolites

Lorsqu’il David Beckham était passé à Paris en mai 2019 pour assurer la promotion de sa marque de cosmétiques pour hommes House 99 aux Galeries Lafayette des Champs-Élysées, il avait confié à Purepeople être très ouvert quant au style de ses trois garçons : Brooklyn, Romeo et Cruz. “Puisque j’ai tout essayé et que je suis passé par tous les styles…“, nous avait confié le Britannique de 44 ans. L’un d’entre eux a justement reproduit l’un de ces styles passés.

Click Here: argentina rugby jersey

Mercredi 23 octobre 2019, Romeo Beckham s’est affiché avec une toute nouvelle coupe de cheveux sur les réseaux sociaux. Le jeune homme de 17 ans a proposé un sondage aux 2,4 millions d’abonnés qui le suivent sur Instagram : à qui les cheveux tressés vont-ils le mieux ? Afin d’illustrer cette grande question, Romeo Beckham a proposé un montage de deux photos, l’une montrant son père au début des années 2000 et l’autre le proposant avec la même coupe. Le résultat a été sans appel puisqu’une grande majorité, 71 %, a voté en faveur de Romeo Beckham.

Dans le même temps, une vidéo du fils de David et Victoria Beckham a été publiée sur Instagram, le montrant en train de chanter la bande-son de La Reine des neiges en voiture. Des images qui permettent d’avoir un meilleur aperçu desdites tresses.

Hahah @romeobeckham

Une publication partage par Cruz bechkam x Romeo beckham (@cruzxromeob) le

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *