Des images du dernier film, inédit, de River Phoenix [VIDEO]

Lorsqu’il est décédé, en 1993, River Phoenix était en plein tournage de “Dark blood” de George Sluizer. Inédit, le film sera projeté en septembre au festival d’Utrecht. On peut déjà en découvrir un extrait.

A l’heure de la célébration tous azimuts de l’icone Marilyn Monroe, une autre étoile filante du cinéma est dans l’actualité : River Phoenix. Au cours de la prochaine édition du Festival d’Utrecht (Pays-Bas), qui se tiendra à partir du 26 septembre, on pourra découvrir Dark Blood de George Sluizer, tourné en 1993, avec River Phoenix dans son dernier rôle. Le comédien étant décédé quelques jours avant la fin du tournage, le réalisateur néerlandais avait abandonné le projet. Mais il y a quelques mois, il a décidé de ressortir le négatif et de retravailler à la post-production du film (voir notre article). “Dark blood” sera présenté à Utrecht dans le cadre d’un hommage au réalisateur, aujourd’hui âgé de 80 ans. En attendant d’autres projections ?

JD

Sur le site Dark blood the movie, on peut voir un extrait de ce film, dans lequel le héros de “My own private Idaho” incarne Boy, un jeune veuf qui vit en ermite sur un site d’essais nucléaires dans le désert. Un couple venu de Hollywood (formé par Judy Davis et Jonathan Pryce) vient briser sa solitude. Amoureux de la femme, Boy les retient prisonniers…

Click Here: Kangaroos Rugby League Jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *