Des jumeaux de 2 pères différents !

James pensait être le père de magnifique jumeaux, nés d’un amour éperdu… Oui mais voilà, au bout de 11 mois, les traits des enfants diffèrent nettement. Un test ADN est demandé, pratique courante aux Etats-Unis et les résultats tombent : James n’est le père que d’un des 2 enfants ! 

 
 “C’est un cas exceptionnel“ commente le médecin de la jeune mère, Mia Washington. Et pour cause, on compte seulement 3 cas dans le monde de jumeaux nés de pères différents, dont 1 en France au début du siècle dernier. Justin et Jordan, 1 an, sont donc demi-frères, tout en étant “faux“ jumeaux.
 
 L’explication est simple : la mère a été fécondée 2 fois en très peu de temps. Mia a d’ailleurs confessé avoir rencontré son amant peu de temps après un rapport sexuel avec son concubin. Les spermatozoïdes des 2 hommes ont donc fécondé 2 ovules à quelques heures d’intervalle, provoquant le développement de deux embryons côte à côte, exactement de la même façon que dans le cas de “faux“ jumeaux nés d’un même rapport sexuel.

 
 “Dans tous les Etats-Unis et le monde, il faut que ça m’arrive à moi, s’est exclamé la mère. Je suis vraiment choquée“. Quoi qu’il en soit, James Harrison a décidé de pardonner l’infidélité de sa femme et a “promis“ d’élever les enfants comme des jumeaux et comme les siens de surcroît. La mère a prévu qu’elle parlerait de cette histoire aux 2 garçons “quand ils seront en âge de comprendre“… Quant au deuxième géniteur, elle n’a pas prévu de l’en informer, même si la médiatisation (cf. reportage en anglais ci-dessous sur la chaîne FOX) de cette histoire aux USA rend illusoire cette décision… 
 
Sources : My Fox-Dallas Fort Worth, 18 mai 2009Click Here: Golf special

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *