James Bond : non, Daniel Craig n’est pas encore parti

La rumeur était donc fausse : Daniel Craig n’a pas refusé un chèque de 68 millions de livres pour reprendre le rôle de James Bond dans deux longs métrages supplémentaires. Il garde le smoking jusqu’à nouvel ordre.

Pour certains, c’était acté et, donc, terminé. Mais la méfiance et le conditionnel étaient pourtant de mise, car le Daily Mail s’appuyait sur une source anonyme pour annoncer que Daniel Craig avait refusé un énorme chèque de la part des producteurs de James Bond (68 millions de livres, soient 88 millions d’euros), pour reprendre le rôle de 007 dans deux aventures supplémentaires. Des propos que la BBC vient aujourd’hui démentir.

Selon des sources “fiables” citées par la chaîne anglaise, Daniel Craig n’aurait pas encore tranché quant à son avenir au Service Secret de sa Majesté et “aucune décision ne devrait être prise avant longtemps.” Jusqu’à nouvel ordre, et malgré la cote de Tom Hiddleston qui a récemment flambé auprès des bookmakers, suite à sa rencontre avec Sam Mendes et Barbara Broccoli, l’acteur conserve donc le permis de tuer qui est le sien depuis Casino Royale, dont nous fêterons cette année les 10 ans.

Le comédien et les producteurs vont-ils profiter de cet anniversaire pour faire une annonce officielle, alors que Barbara Broccoli avait fait part, en novembre dernier, de son envie de lancer la production du prochain James Bond en 2016 ? Réponse, on l’espère, dans les mois à venir.

Si Daniel Craig revient, aura-t-il besoin d’une nouvelle voiture ?

AlloCiné Zap Parodies

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *