Johnny Depp pour remplacer Hugh Jackman dans Collateral Beauty ?

Hugh Jackman quitte le drame Collateral Beauty, et aussitôt le studio envisage de le remplacer. Et déjà le nom de Johnny Depp se fait entendre. Mais pourquoi Jackman lâche-t-il le projet ?

Hugh Jackman est out et le studio veut Johnny Depp in pour Collateral Beauty. Le rôle en jeu est celui d’un publicitaire en pleine dépression. Au fond du trou, ses collègues essayent de l’aider à s’en sortir mais la solution qu’ils prévoient ne va pas se dérouler exactement comme prévu. Il s’agirait pour Depp de jouer aux côtés de Rooney Mara, toujours attachée au projet. Depp avait d’ailleurs donné la réplique à la  de l’actrice sur le tournage de Transcendance.

Quant à Hugh Jackman, il est obligé de lâcher le projet  du fait de ses obligations envers Wolverine 3 dont la sortie est annoncée pour mars 2017. Le scénario de Collateral Beauty est signé d’Allan Loeb déjà auteur des films Le mytho, Rock Forever, Wall Street 2).

En attendant de savoir si Depp se verra effectivement proposer le rôle, il a terminé le mois dernier le tournage de Pirates des Caraïbes 5 et sera à l’affiche de Strictly Criminal le 25 novembre prochain :

Strictly Criminal Bande-annonce VO

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *