Johnny Hallyday et ses proches s’envolent du Bourget pour St-Barth : qui sont ils ?

Après l’hommage populaire et la ferveur de la cérémonie à Paris, le dépouille de Johnny Hallyday est transportée à St-Barth. Laeticia, Jade, Joy et ses proches sont attendus au petit cimetière de Lorient.

L’ultime voyage de Johnny. Entre recueillement et applaudissements, silence et musique, l’hommage populaire rendu au chanteur a été rempli d’émotions. Après le battage médiatique, Laeticia Hallyday et ses proches vont pouvoir se recueillir dans l’intimité à Saint-Barth, l’île des Antilles où sera inhumé lundi le rockeur, comme il l’avait souhaité.

Ce dimanche vers sept heures, le cercueil blanc est arrivé à l’aéroport du Bourget. Laeticia Hallyday et sa famille embarqueront dans un Boeing 757 pour un voyage de 10 heures jusqu’à Saint-Martin avant un transfert vers Saint-Barthélémy. D’une capacité de 62 passagers, l’avion pourrait accueillir plusieurs proches de Johnny Hallyday. En plus de son épouse, de ses enfants (Jade, Joy, David Hallyday et Laura Smet) et de ses petits-enfants (Ilona, Ema et Cameron), d’autres proches pourraient faire le voyage : Elyette alias “Mamie Rock”, Estelle Lefébure, Jean Reno, Hélène Darroze, Jean-Claude Darmon, Patrick Bruel, Jean-Claude Camus, Eddy Mitchell, le manager, le garde du corps et les musiciens du chanteur. Selon les informations de BFM, Line Renaud, Nathalie Baye et Sylvie Vartan ne feront pas le déplacement.

Amis proches, parrains et marraines de ses filles, membres de sa famille recomposée : si les personnalités présentes ne sont pas encore connues, il est certain que c’est le cercle le plus intime de Johnny Hallyday qui aura les faveurs d’un dernier adieu à Saint-Barth. Après une journée historique marquée par une ferveur populaire sans précédent pour la disparition d’un artiste, Laeticia Hallyday retrouvera un semblant de calme dans ce coin de paradis.

Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE

Click Here: habitat tord boontje

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *