Kevin Hart : Poursuivi par son ex-maîtresse, qui lui demande une fortune

Kevin Hart se remet toujours d’un grave accident de voiture, subi le 1er septembre 2019. Sa convalescence est perturbée par une mauvaise nouvelle : son ex-maîtresse l’attaque en justice et demande une fortune !

60 millions de dollars, soit près de 55 millions d’euros ! C’est la somme que Montia Sabbag demande à Kevin Hart (et son ancien ami J.T. Jackson). TMZ révèle que le nouvel avocat de la jeune femme a déposé plainte contre l’acteur de 40 ans et ex-amant de sa cliente. Elle l’accuse d’avoir permis l’installation de caméras dans une chambre d’hôtel du Cosmopolitan, à Las Vegas, pour filmer leurs ébats, dans l’unique but de provoquer un scandale médiatique et donc de la publicité pour sa tournée de stand-up de l’époque.

Click Here: COLLINGWOOD MAGPIES 2019

Les faits remontent à 2017.

L’épouse de Kevin Hart, Eniko, était enceinte de leur premier enfant (le troisième de l’acteur) au moment de la révélation de son infidélité. Les mariés ont surmonté ce scandale et forment, avec leur petit Kenzo (bientôt 2 ans) et les deux aînés de Kevin, Hendrix et Haven, une famille recomposée heureuse.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *