La paternité de Justin Bieber en un test

Depuis quelques semaines l’Amérique est pendu aux révélations de Mariah Yeater qui affirme être la mère de l’enfant de Justin Bieber. Lassé de démentir, le jeune artiste va faire parler ses gênes.

Papa ou pas? Les fans de Justin Bieber seront bientôt fixés. Leur idole à la peau de bébé est mêlé à une histoire peu flatteuse dont on connaîtra bientôt l’épilogue. Maria Yeater, jeune maman de vingt ans, crie haut et fort que son bébé n’est autre que le fruit d’une union furtive avec le chanteur. Pour faire définitivement la lumière sur cette affaire, Justin Bieber a décidé de se soumettre à un test de paternité.

Vendredi 18 novembre, l’interprète de Baby se serait rendu dans un centre de test du New Jersey. Les résultats n’ont pas été encore révélés au grand public. Justin Bieber est-il bien le papa du petit Tristyn, trois mois ou est-il lavé de tout soupçon? Quelques jours auparavant, le manager de la star avait déjà confirmé que son protégé était prêt à se soumettre à un test «à n’importe quel moment», sûr du résultat.

Dimanche sur le tapis rouge des American Music Awards, Justin Bieber, au bras de Selena Gomez, sa petite amie officielle, n’a rien laissé transparaître de l’embarras dans lequel il est plongé suite à cette affaire.

Une amourette de vacances, rien de bien méchant, sauf quand on a dix-sept ans et que l’on s’appelle Justin Bieber…

Click Here: Geelong Cats Guernsey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *