Le fils de Tom Cruise mixe illégalement

Aux Etats-Unis, l’âge légal pour entrer en discothèque est fixé à 21 ans. Or, Connor Cruise, le fils adoptif de Tom Cruise et Nicole Kidman, âgé de 16 ans, a joué les DJ dans une boîte hollywoodienne la nuit de la Saint-Sylvestre… La loi ne s’appliquerait-elle pas chez les stars?

Chez les Cruise, rien n’est mission impossible, et surtout pas le contournement de la loi! Connor Cruise, le fils de Tom Cruise et Nicole Kidman, qui caresse le rêve de devenir DJ, a eu le droit de mixer, la nuit du 31 décembre au Highlands, une discothèque de prestige située sur Hollywood Boulevard, à Los Angeles. Problème, Connor a 16 ans, et non 21, l’âge minimum pour être autorisé à entrer dans les clubs aux Etats-Unis. C’est le Daily Mail qui nous rapporte cette entorse nocturne à la loi américaine, très certainement encouragée par Tom Cruise, qui ne refuse rien à son autre enfant, Suri, élue enfant la plus influente du monde, à 5 ans.

DJ C Squared –le nom de scène de Connor Cruise– a donc bénéficié d’un traitement de faveur afin de pouvoir animer la soirée du nouvel an, aux manettes des platines du club. Ce soir-là, ils avaient dû décréter le protocole de la loi fantôme…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *