Leona Lewis, porte-parole militante pour The Body Shop

Leona Lewis est la nouvelle porte-parole militante pour la marque de cosmétiques éthiques, The Body Shop. La griffe lancera pour l’occasion une collection en édition limitée imaginée par la chanteuse britannique.

Leona Lewis porte-parole militante pour The Body Shop.

La star internationale, découverte il y a 7 ans dans l’émission anglaise X Factor, est connue depuis longtemps pour son engagement envers la cause animale. C’est donc tout naturellement que The Body Shop a pensé à Leona comme partenaire pour soutenir sa vision de la beauté sans cruauté animale.

Leona Lewis signe une collection de maquillage pour The Body Shop, en magasin le 2 avril.A travers cette collaboration, Leona mènera plusieurs activités : soutenir The Body Shop et l’ONG Cruelty Free International, faire partie intégrante de la campagne contre les tests sur les animaux dans l’industrie cosmétique et prendre part à l’interdiction Européenne des tests sur les animaux à des fins cosmétiques qui prendra effet le 11 mars prochain.

Palette lumière,Leona Lewis pour The Body Shop, disponible en deux harmonies.Dès le 2 avril 2013, vous pourrez également découvrir, dans une sélection de magasins, une collection de maquillage composée de gloss, de poudres de soleil et d’un parfum collector, imaginée par l’artiste.Cette édition limitée signée “Leona Lewis pour The Body Shop“ sera déclinée en plusieurs teintes très tendances dont le corail, le fuschia et le bronze pour les gloss. Côté packaging, elle sera caractérisée par un cerf orné de fleurs, symbole de liberté qui a été dessiné par la star.Anne-Sophie SavenierSource : The Body Shop

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *