Les Minions : y aura-t-il une suite après ce premier spin-off de Moi, moche et méchant ?

Après Les Minions, à l’affiche depuis mercredi, pourra-t-on compter sur une suite ? La suite de Moi, moche et méchant est-elle également toujours dans les tuyaux ? Nous avons posé la question à Pierre Coffin et Kyle Balda.

Face au succès rencontré par Moi, moche et méchant 1 et 2, et l’immense popularité des Minions, la question s’impose : Les réalisateurs des Minions réflechissent-ils déjà aux Minions 2 ?”

Réponse de Pierre Coffin : “Non (sourire). Il ne vaut mieux pas. Peut être qu’inconsciemment, dans un coin de notre esprit… C’est vrai que j’y pense doucement, mais il faut peut être attendre de voir si ça plait aux gens. Après, on a plein d’idées, c’est sûr.

Moi, moche et méchant 3 en début d’écriture

Le 3ème volet de Moi, moche et méchant est quant à lui bel et bien lancé, et confirmé… même si Pierre Coffin et Kyle Balda n’ont rien pu en dire, ou presque, à notre micro : “On commence effectivement avec Kyle un nouveau film, Moi moche et méchant 3. mais on ne peut pas en parler encore. C’est vraiment le tout début, on est en train d’écrire.”

Le projet d’un Moi, moche et méchant 3 est connu depuis début 2014, et une date de sortie a déjà été fixée : à moins d’un changement, il s’agira du 30 juin 2017.

Les Minions vus par Marion Cotillard et Guillaume Canet 

Le "fantasme de comédie" de Marion Cotillard

 Propos recueillis à Paris, le 25 juin 2015 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *