Les Princes de l’amour : Un ancien candidat est devenu papa

Le Prince de l’amour est devenu un roi de l’amour. Benoît, prince atypique de la quatrième édition du programme de dating diffusé en 2017 sur W9, a trouvé sa reine en la personne de Noémie, une jeune femme qu’il a rencontrée après son aventure. Et depuis le 24 septembre 2019, le couple est officiellement devenu parents.

Le 25 septembre 2019, Benoît a annoncé la naissance de sa petite fille sur Instagram, en postant une photo de sa compagne, son bébé (dont on ne voit pas le visage) et lui. “Voilà, je vous présente Lyanna, c’est le plus beau jour de notre vie, l’accouchement s’est très bien passé, nous sommes des parents comblés. Maintenant, une nouvelle vie commence. Lyanna 24 septembre à 11h41“, a-t-il légendé sa tendre publication qui a reçu de nombreux messages de félicitations.

Click Here: Belgium soccer tracksuit

Voil je vous prsente Lyanna, c’est le plus beau jour de notre vie, l’accouchement c’est trs bien passe, nous sommes des parents combl. Maintenant une nouvelle vie commence.. Lyanna 24 septembre 11h41 .

Une publication partage par Beubeu (@beubeu.off) le

Pour rappel, Benoît avait fini son aventure Les Princes de l’amour avec sa prétendante Alison. Mais leur idylle avait été de courte durée. Benoît n’a heureusement pas tardé à retrouver le bonheur, et quel bonheur !

Toutes nos félicitations aux jeunes parents.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *