Les (rares) confidences d’Isabelle Ithurburu, la compagne de Maxim Nucci après la mort de Johnny Hallyday

Le 9 décembre dernier, Isabelle Ithurburu était présente lors de la cérémonie d’hommage à Johnny Hallyday à la Madeleine. La compagne de Maxim Nucci était visiblement très émue et touchée par cette tragique disparition.

Peu après l’annonce de la mort de Johnny Hallyday à l’âge de 74 ans, de nombreux artistes issus du monde de la musique, des médias et du cinéma ont exprimé leur tristesse à travers divers témoignages. Certaines personnalités ont aussi été conviées à la cérémonie durant l’hommage populaire à la Madeleine. C’est le cas d’Isabelle Ithurburu, la compagne de Maxim Nucci alias Yodelice, le compositeur et guitariste du défunt. La journaliste sportive, toujours très discrète, a accepté de se confier au magazine Télé Star sur le décès tragique de l’interprète de “Je te promets”. Elle a ainsi révélé avoir grandi avec les titres de l’idole des jeunes : “Je suis allée le voir en concert, j’y emmenais mes parents. Un artiste aussi emblématique, qui procure autant d’émotions, on ne connaîtra plus jamais cela. J’ai été émue par sa disparition et par l’hommage populaire qui lui a été rendu, un événement touchant et positif”.

Présente à la cérémonie mais aussi auprès de Laeticia Hallyday peu après le décès de son époux, Isabelle Ithurburu ne souhaite pas s’étendre sur les derniers instants de la star : “Je n’en parlerai pas car c’est privé”, a-t-elle ajouté.

Lors de l’hommage populaire, son compagnon Maxim Nucci, aux côtés de Yarol Poupaud et Matthieu Chedid, avait interprété à la guitare les plus grands titres de Johnny Hallyday mais aussi ses favoris durant son enterrement à St-Barth : “Be bop a Lula” et “Love Me Tender”, d’Elvis Presley.

Crédits photos : BestImage

Click Here: Cardiff Blues Store

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *