Matt Damon élu " homme le plus sexy "

Matt Damon serait homme à ne pas aimer les compliments ? Celui à qui le magazine américain People vient de décerner le titre d’homme “ le plus sexy “, aurait dans un premier temps refusé cette distinction. L’acteur révélé par le film Will Hunting, ne se sentait pas “ digne “de cette distinction.
“Vous venez de booster l’ego d’un père de famille banlieusard, pour le reste de sa vie » a-t-il confié au magazine. Un refus qui “illustre parfaitement une grande partie des raisons pour lesquelles il a été choisi “, précise People. Selon la Bible des célébrités, son “irrésistible sens de l’humour, son humilité attendrissante“ et son image fortement associée à la famille en ont fait le grand vainqueur.

A 37 ans, celui qui se plait dans son image de Monsieur tout le monde a donc volé la vedette à deux sex-symbols hollywoodiens M. Angelina Jolie et George Clooney. Brad Pitt après avoir reçu le titre très glamour en 1995 et 2000 se retrouve à la 4ème place et le célèbre Docteur Ross, qui malgré sa première place en 2006 est sorti du palmarès cette année.
Click Here: camiseta rosario centralSource : People.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *