Matthieu Delormeau porte plainte contre un chauffeur de taxi pour insultes homophobes

Lundi 19 février, Matthieu Delormeau se serait rendu dans un commissariat pour porter plainte contre un chauffeur de taxi. Ce dernier lui aurait adressé des insultes à caractère homophobe.

Depuis déjà plusieurs jours, les fans de Matthieu Delormeau s’attristent de son absence sur le plateau de Touche pas à mon poste. Bonne nouvelle pour ces derniers, le chroniqueur sera de retour dès ce mardi 20 mars : il l’a confirmé sur Twitter. Pour lui, ce sera peut-être l’occasion de confirmer ou d’infirmer l’information de Closer. Le site people affirme en effet que le chroniqueur aurait porté plainte contre un chauffeur de taxi, qu’il accuserait d’avoir proféré des insultes à caractère homophobes.
Click Here: Atlanta United FC Jersey

Le site spécifie que Matthieu Delormeau se serait rendu dans un commissariat du 16ème arrondissement de Paris, lundi 19 février en début de soirée, pour dénoncer des faits qui se seraient déroulés vendredi 16 février rue de Rivoli, dans le 1er arrondissement de Paris. A l’heure actuelle, le principal intéressé n’a cependant pas tenu à réagir, que ce soit auprès de Closer que sur les réseaux sociaux.

L’homosexualité du chroniqueur avait été dévoilée par Cyril Hanouna et Géraldine Maillet dans l’émission Touche pas à mon poste en 2016, et ses préférences sexuelles lui valent régulièrement des blagues de la part de ses camarades dans l’émission phare de C8… Mais aussi de nombreuses insultes dans la rue. Matthieu Delormeau avait notamment fait part de son malaise et de son désaccord face au canular jugé homophobe mené par le présentateur de l’émission, et qui avait fait grand bruit en 2017.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *