Michael Youn, ce qu’il s’interdit depuis qu’il est papa

Depuis qu’il est papa, Michaël Youn est un nouvel homme. Si bien qu’il s’interdit certaines choses afin que sa jeune Seven, âgée de 7 ans, ne fasse pas les mêmes bêtises que lui.

Fini l’humour potache. Depuis quelques années, Michaël Youn s’est racheté une conduite. Les téléspectateurs ne le verront plus les fesses à l’air, comme il le faisait régulièrement dans son Morning Live sur M6. C’est de l’histoire ancienne. L’humoriste joue même des rôles plus sombres, à l’instar de son personnage dans la série de TF1 Les bracelet rouges., ou dans le film Carbone où il partageait l’affiche avec Benoit Magimel. Un changement de cap, qu’il doit notamment à la naissance de sa fille.

Cela fait désormais 7 ans que celui qui a été interdit de stade de foot est l’heureux papa d’une fillette prénommée Seven et née de sa relation avec Isabelle Funaro. A 44 ans et maintenant qu’il a une fille à élever, ce papa poule se doit d’être exemplaire. C’est ce qu’il a confié à nos confrères de Télé Star. “Durant le Morning Live, on avait un esprit de liberté formidable et je suis admiratif de l’énergie déployée juste pour faire marrer les gens. Aujourd’hui, on ne pourrait plus faire ce que l’on a fait. L’époque a un peu tué le divertissement“, analyse-t-il.

Et d’expliquer : “J’aimerais refaire de la télévision mais un truc original“. Si le concept ne semble pas encore mûrit, il y a bien une chose dont il est certain. “Je ne sais pas si je pourrais être aussi outrancier qu’à l’époque car j’ai vieilli et car je sais que ma fille peut potentiellement me regarder. Je ne pourrais pas parler de cul, alors que je parle beaucoup de cul“, avoue-t-il. S’il s’est “calmé”, l’humoriste n’en oublie pas pour autant d’embêter ses amis célèbres en dévoilant des photos dossiers d’eux.

Crédits photos : Bestimage

Click Here: State of Origin Jerseys

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *