Nocibé lance un nouveau concept de boutiques beauté

L’enseigne dédiée à la parfumerie et à la cosmétique présente sa toute nouvelle génération de boutiques, proposant une expérience shopping beauté inédite “sur place ou à emporter“. Le concept Les Bellista by Nocibe débarquera en région parisienne au printemps prochain.

Nocibé présente une nouvelle génération de boutiques : Les Bellista.

Au beau milieu de ces boutiques d’une surface de 100 mètres carrés environ, les beautystas pourront découvrir un bar central, autour duquel sont répartis tous les produits cosmétiques et make-up de Nocibé. Une disposition qui donne l’impression d’être entré dans une véritable caverne d’Ali baba de la beauté.

Un bar central permettra aux clientes de profiter de nombreuses prestations beauté.Pour les clientes souhaitant “consommer“ sur place, les Bellista by Nocibe se transforment en institut avec la possibilité de s’offrir une prestation beauté sans réservation. Au programme : bar à ongles et à coiffures, maquillage, épilation, ou soins express du visage et du corps.Une multitude de produits make-up, bain, soins, ou accessoires – uniquement de marque Nocibé – sont proposés à la vente pour les plus pressés.“Cette génération de boutique est inspirée des attentes des nouvelles consommatrices. Elle met à l’honneur les 1.000 références de la marque Nocibé et l’expertise de nos conseillères beauté“, explique Isabelle Parize, présidente du directoire de l’enseigne.Déjà présent en région Nord-Pas de Calais, ce nouveau concept de boutiques débarquera en région parisienne au printemps 2014.Source : RelaxnewsClick Here: cheap Cowboys jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *