Northmen : Les Derniers Vikings : les valeureux guerriers nordiques débarquent en DTV !

La mode du Viking, ce guerrier nordique barbu, viril et belliqueux n’est pas prête de s’éteindre. Après la série Vikings, découvrez le 5 août ce DTV mettant en scène les combats d’un groupe de guerriers en territoire ennemi !

Réalisé par Claudio Fäh avec Ed Skrein, Tom Hopper, Ryan Kwanten, Ken Duken

Sortie en DTV le 5 août

Pitch : Menée par Asbjörn, une bande de guerriers vikings exilés, partie piller la Bretagne, fait naufrage non loin des côtes écossaises. Coincés en territoire ennemi, ils parviennent à capturer la fille du roi d’Ecosse et tentent d’atteindre la place forte de Danelag pour marchander leur butin.  Le roi lance alors des mercenaires sanguinaires sur leurs traces. Pour les derniers vikings, la quête la plus périlleuse commence…

Par Odin et Thor ! Northmen nous transporte dans l’univers des braves guerriers Vikings ! Les héros nordiques vont se trouver en bien mauvaise posture en plein territoire ennemi, L’Ecosse ! Pour s’en sortir, ils capturent la fille du Roi. Monumentale erreur !

Le long-métrage sorti directement en DVD dans nos contrées est interprété par le comédien qui s’apprête à enfiler le costume du nouveau Transporteur, Ed Skrein, mais également par Ryan Kwanten, héros de True Blood et Tom Hopper, vu dans Black Sails et Dr Who !

Bonus : 

Making-of
BO d’enfer
L’âme des Vikings
Vikings en action
Vikings vs. Loups

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *