Nouvelle bande-annonce Kubo et l’armure magique : plongez dans le Japon médiéval pour une aventure épique !

Kubo et l’armure magique, nouveau long-métrage du studio Laïka (Coraline), se dévoile à travers de nouvelles images renversantes ! Le film d’animation est prévu pour sortir en salles le 21 septembre 2016.

Préparez-vous à vivre une aventure héroïque et fantastique dans Kubo et l’armure magique ! Après avoir enchanté le public avec Coraline, L’étrange pouvoir de Norman et Les Boxtrolls, le studio Laïka nous emmène cette fois au coeur d’un Japon médiéval où la magie règne en maître.

L’histoire suit les pas de Kubo, un être aussi intelligent que généreux, qui gagne chichement sa vie en sa qualité de conteur, dans un village de bord de mer. Cette petite vie tranquille, ainsi que celle de ses compagnons Hosato, Hashi et Kamekichi va être bouleversée quand par erreur il invoque un démon du passé. Surgissant des nues cet esprit malfaisant va abattre son courroux sur le village afin d’appliquer une vindicte ancestrale. Dans sa fuite, Kubo fait équipe avec Monkey et Beetle, pour se lancer dans une épopée palpitante afin de sauver sa famille et percer le secret de la chute de son père, le plus grand samouraï que le monde ait jamais connu.

Réalisé grâce à la technique du stop-motion, spécialité de Laïka, Kubo et l’armure magique a été mis en scène par Travis Knight, PDG du studio, qui dirige ici son premier film après avoir été producteur et directeur de l’animation. Prenant le contrepied des productions animées actuelles, privilégiant les images de synthèse, Laïka se démarque en proposant un graphisme clairement identifiable et un univers sombre et coloré à la fois qui augure d’une oeuvre poétique et fantastique non dénuée d’action. À noter que niveau casting vocal, c’est également du très lourd avec la présence de Charlize Theron, Matthew McConaughey, Ralph Fiennes, Rooney Mara, George Takei et Cary-Hiroyuki Tagawa. Quant au héros Kubo, c’est le jeune acteur irlandais Art Parkinson (Rickon Stark dans Game of Thrones) qui lui prête sa voix. Rendez-vous le 21 septembre 2016 dans les salles pour voyager vers le Japon médiéval.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *