Robbie Williams, ses gros bras pour Theodora

Deux jours a peine après sa naissance, Theodora Williams, la fille de Robbie est déjà une star du net, grâce à (ou à cause de) son papa.

Bienvenue dans le monde merveilleux de Teddy. Née Theodora Rose Williams le mercredi 19 septembre, la petite est entrée en même temps dans le monde fabuleux des baby stars. Tant attendu par Robbie Williams et de son épouse Ayda Fields, ce joli bébé de 3,2 kilos débute sa carrière grâce à une photo publiée par son papa.

Le chanteur qui voulait a tout prix devenir père se régale donc des premiers moments vécus avec son bout de chou. Comme à son habitude il a partagé avec ses fans, un amusant cliché, mettant en scène cette fois-ci, sa fille. On y voit un Robbie Williams cerné comme un jeune papa et musclé comme un bodybuilder, tenant dans ses gros bras sa toute petite Theodora. Commentaire à l’appui «Papa: deuxième tour de couches… Teddy deuxième jour sur la planète». L’adorable photo de ce petit être de deux jours à peine, l’air reposé sur le torse tatoué de son père risque de devenir culte et fait déjà le tour du monde.

Mais qu’en est-il du droit à l’image de Theodora? Dans quelques années, l’adorable petite fille célèbre sera peut-être devenue une adolescente rebelle, en conflit avec ses parents et qui ne souhaitera pas voir ses clichés d’enfance partout sur la Toile. Mais avant d’envisager ces moments difficiles, Robbie Williams et Ayda ont encore de belles années pour chouchouter et montrer leur fille à loisir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *