Suicide Squad : le Joker de Jared Leto se montre un peu

Absent de la photo de groupe dévoilée par David Ayer, le Joker de Jared Leto pointe enfin le bout de ses cheveux verts dans un premier cliché, qui tease son personnage tout en lui rendant hommage.

De Will Smith à Margot Robbie, en passant par Jai Courtney ou Joel Kinnaman, le Suicide Squad de David Ayer semblait au grand complet sur la photo des coulisses postée par le réalisateur. Sauf qu’il manquait en fait l’un de ses membres, et pas des moindres : Jared Leto, nouvel interprète du Joker, que l’on imaginait être dans une pièce à côté, au maquillage. A en croire le nouveau cliché dévoilé, le comédien était en fait celui qui prenait ladite photo.

Si le visuel laisse entrevoir ses cheveux verts et son costume, il ne manquera pas de faire “tilt” dans l’esprit des fans de Batman, puisqu’il renvoie à la couverture du comic book “Killing Joke” : une histoire parmi les plus célèbres mettant le méchant en scène, et dans laquelle il viole et blesse grièvement Barbara Gordon.

Faut-il y voir une indication sur l’un des éléments du scénario, un teasing sur l’un de ses futurs méfaits ou un simple hommage qui arrive à point nommé, puisque le personnage fête ce mois-ci ses 75 ans d’existence ?

==> C’est d’ailleurs le moment de tout connaître sur sa création

S’il va sans doute falloir patienter jusqu’en août 2016 pour en avoir le coeur net, force est de constater que la némésis de Batman ne fait vraiment pas son âge, et semble déjà prête pour de nouveaux tours. Assez pour consolider sa place dans le top des ennemis de l’Homme Chauve-Souris ?

Top 5 Emissions Bonus

Les membres du Suicide Squad en images

Click Here: Golf special

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *