Taylor Kitsch rejoint Jessica Chastain et Kit Harington pour le prochain Xavier Dolan

Alors que le tournage de Juste La Fin Du Monde avec Léa Seydoux et Vincent Cassel est déjà bouclé, Taylor Kitsch vient de rejoindre la distribution du prochain film de Xavier Dolan : The Death and Life of John F. Donovan.

On savait que Jessica Chastain et le Jon Snow de Game of Thrones Kit Harington joueraient les premiers rôles du prochain film en langue anglaise de Xavier Dolan. Le site The Wrap annonce maintenant que la star de la saison 2 de True Detective, Taylor Kitsch, rejoint la distribution ! Sur son compte Twitter, le cinéaste québécois confirme l’information : “J’imagine qu’on ne peut rien leur cacher”.

On ne sait encore rien du rôle qu’interprétera Taylor Kitsch, dont la carrière ne semble pas souffrir des échecs commerciaux John Carter et Battleship, ni des mauvaises critiques infligées à la saison 2 de la série-événement True Detective.

==> Xavier Dolan : une date de tournage pour son film avec Jessica Chastain et Kit Harington

The Death and Life of John F. Donovan raconte l’histoire d’un jeune acteur qui se remémore sa correspondance avec une star d’Hollywood dix ans plus tôt, alors que la presse à scandale tente de nuire à sa carrière. Kit Harington interprétera le comédien, face à Jessica Chastain en rédactrice en chef d’un tabloïd.

Egalement dans la distribution, deux actrices oscarisées, Susan Sarandon et Kathy Bates, leur prêteront main forte. Il semblerait également que la chanteuse Adele, dont Xavier Dolan vient de tourner le dernier clip, ait accepté de rejoindre le film le temps d’un petit rôle.

Le clip de la chanson d’Adele “Hello” réalisé par Xavier Dolan

AlloCiné Zap Parodies

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *