Thor 3 : les alliés du héros de retour pour le Ragnarok ?

Les acteurs Ray Stevenson et Zachary Levi, qui jouaient deux des trois alliés de Thor dans le deuxième épisode des aventures du dieu d’Asgard seront-ils de retour pour Thor 3 ? Voici leurs réponses.

Vous aviez croisé dans Thor: le monde des ténèbres trois guerriers aguerris d’Asgard nommés Fandrall, Hogun et Volstagg. Connus dans les comics sous le surnom des “Warriors Three” en version originale et du Trio palatin en français, ce sont des alliés de Thor.

Or une question est en suspens : le dieu du tonnerre fera-t-il à nouveau appel à eux lors du Ragnarok du troisième film, événement annoncé comme une apocalypse frappant le monde fictif d’Asgard ? Voici la réponse de deux des intéressés :

Ray Stevenson (Volstagg) pour IGN : “il me semble que c’est prévu. Si Volstagg est concerné, s’il doit à nouveau voler au secours du jeune Thor, il sera là en un battement de cil. Donc j’attends d’en savoir plus.”

Zachary Levi (Fandral) pour Spinoff online : “Pour autant que je sache, ils sont encore en train d’écrire le scénario. Une fois cela validé, je suis sûr qu’ils appelleront les acteurs impliqués. J’espère que je le serais. J’adorerais revenir en Fandral. C’était marrant à faire, d’être blond, Asgardien et de parler à l’anglaise.”

=> Thor 3 sera un buddy movie selon Mark “Hulk” Ruffalo

Un peu d’aide supplémentaire pour l’Avengers au marteau ne serait pas de refus, d’autant qu’on voit mal le dieu affronter seul un événement aussi dramatique que le Ragnarok. Ces trois guerriers apportent également des personnages secondaires tantôt amusants autant que des bras supplémentaires et peut-être même des sous-intrigues.

Le tournage de Thor 3 débutera en juin 2016.

Fanzone Emissions d'Actu

 

Click Here: kenzo online españa

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *