Une nouvelle ligne Adidas Originals par Jeremy Scott

Pour ses dix ans, la ligne Adidas Originals par Jeremy Scott continue de rendre hommage au sportswear et au streetwear haut de gamme à travers une collection printemps-été 2014 pleine d’audace.

Jeremy Scott collabore une nouvelle fois avec Adidas Originals pour le printemps-été 2014.

Inspiré par les cultures britannique et américaine, le créateur fusionne une fois encore avec aplomb les couleurs, textiles et imprimés survitaminés avec le style Adidas.Parmi les pièces anglophiles, on trouve notamment des survêtements et des vestes décorés de boutons perlés, des imprimés du logo Adidas, auxquels se mêle une image de Scott lui-même, l’Union Jack peint sur le visage. 

Le créateur rend aussi hommage à son pays natal à travers un maillot de football américain raccourci portant des numéros en plastique bicolore, des shorts et des pantalons de jogging.

Côté chaussures : une nouvelle version de la ‘JS Instinct’, décorée d’un effet arc-en-ciel sur cuir italien, mais aussi le modèle Rod Laver décliné en version or et dentelle, la botte ‘Tall Boy’, plusieurs chaussures wedges et le modèle  ‘Bones’ en cuir bariolé.

L’ancien enfant terrible de Los Angeles est actuellement directeur artistique de la marque italienne Moschino. Source : RelaxnewsClick Here: Cheap Chiefs Rugby Jersey 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *