Vanessa Hudgens de nouveau dénudée sur la Toile

Des nouvelles photos nue de Vanessa Hudgens mettent en émoi la planète web. Ces photographies datent de l’époque ou la star d’High School Musical, (la comédie crée par Disney) était mineure. Oups!

Christopher Wong, l’avocat de Vanessa Hudgens (20 ans) est on ne peut plus clair. Les photos de nu de l’héroïne d’High School Musical 3 qui sont diffusées sur certains sites sont bien celles de Vanessa Hudgens et «elle était mineure à l’époque où les photos ont été prises».
Les sites qui diffusent les photos ont été sommés de les retirer immédiatement, la diffusion de photos de mineur nu étant illégal et passible d’emprisonnement.

Selon la chaîne américaine E !, les photos auraient été prises bien avant celles qui ont causé le premier scandale en 2007 (la star apparaissait en tenue d’Eve).

Comment les clichés se sont-ils retrouvés sur la Toile? Est-ce une manière de faire monter le buzz autour de l’actrice quelques jours avant la sortie en salle (le 14 août aux US) de Bangslam? Pour autant, on imagine mal les pontes de chez Disney parier sur de tels scandales. Alors? Un ex un rien pervers? Un ami qui n’en est plus un? Les avocats de Vanessa Hudgens mènent l’enquête.

Lundi 10 août 2009

Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *