Viktor Krum a bien changé depuis Harry Potter

Si l’on en croit le compte Instagram de Stanislav Ianevski, le Viktor Krum d’Harry Potter et la Coupe de Feu, il a adopté le look Sons of Anarchy.

Viktor Krum, le champion de l’école de Durmstrang dans Harry Potter et la Coupe de Feu, c’était lui. Stanislav Ianevski incarnait l’attrapeur star de l’équipe de quidditch de Bulgarie, prétendant et cavalier d’Hermione au bal de Noël de Poudlard. Lors des épreuves du Tournoi des Trois Sorciers, il se métamorphosait notamment en requin pour la secourir au fond du lac de Poudlard. 

S’il a mis fin à sa – courte – carrière d’acteur après avoir joué dans Hostel II et tourné quelques scènes du mariage de Bill Weasley et Fleur Delacourt dans Harry Potter et les reliques de la mort partie I, finalement coupées au montage, Stanislav Ianevski est toujours actif sur Instagram, où le site BuzzFeed l’a retrouvé.

Il arbore dorénavant un total look Sons of Anarchy : cheveux longs, blouson de cuir, tatouages et barbe de biker, le jeune homme de 31 ans dévoile également une musculature impressionnante. Il se consacre désormais à la moto, au tir, et à son autre passion, la peinture – dévoilant par ailleurs de temps à autres quelques tableaux de son cru à ses quelque 35000 followers.

Et les autres acteurs de la saga ? Retour en images sur ce qu’ils sont devenus :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *